Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

36 questions sur la communauté ROOMBA 896 - Aspirateur robot - IROBOT

Combien de temps pour aspirer une pièce de 20 m’

bonjour Combien de temps rumba 896 met pour aspirer une pièce de 20 m carré merci

Déplacement?

Bonjour, Si les différentes portes délimitant les pièces de l’appartement sont ouvertes , le roomba 896, passe t-il partout, ou faut-il le déplacer manuellement dans chaque pièces? merci

irobot romba 896

Bonjour, Je souhaiterais savoir , si j'achète un aspirateur irobot roomba 896, si je peux m'en servir pour les 2 étages de ma maison. Merci

Répondre

roomba 896 ou 966 ?

BONJOUR J'hésite entre un roomba 896 ou 966, je ne sais pas lequel serait le plus adapté pour moi? Nous disposons d'une maison à étage, le bas étant salon salle à manger cuisine sans cloison, plus un couloir fermé par une porte, en haut 5 pièces, en... voir la suite

Répondre

comparatif irobot 896 et 980

Bonjour, En cours de reflexion pour l'acquisition d'un irobot, pouvez vous me lister les différences entre les deux produits Merci Cordialement

Répondre

Je vous présente NESTOR, qui aura bientôt un an

Bonjour, Je vous présente NESTOR, qui aura bientôt un an. Nous l’avons adopté le 24 Décembre dernier. Nous avons longuement hésité, car il s’agit d’un engagement fort, et qui va durer… Et puis nous nous sommes dit que nos propre parents avaien... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit