peut il aspirer différentes étages de maison ?
Bonjour est ce que ce robot aspirateur peut enregistrer plusieurs parcours ayant une maison à étage est il possible de lui faire aspirer chaque jours un étage différents. Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que ce robot aspirateur peut enregistrer plusieurs parcours ayant une maison à étage est il possible de lui faire aspirer chaque jours un étage différents. Merci pour vos réponses.
BonjourNous avons une grande maison et acheté 2 robots, un pour le rdc et un pour l'étage. Peut-on piloter les deux à partir de l'appli? merci
Bonjour Si le bac est plein en mode nettoyage, le robot Continue a nettoyer ou il va sur sa base Merci
Bonjour, impossible de le connecter au wifi, un message apparaît en disant si le problème revient veuillez contacter le SAVavez vous eu des difficultés ? Merci
Bonjour, comment fonctionne le repérage de la pièce par le robot 896 ? Voit-il les obstacles ? Merci
Est-ce que le robot Roomba 896 est-il un bon aspirateur, sur le plan technologique et sur son autonomie ? Passe-t-il vraiment sur toute la surface des pièces sans laisser certaines zones non aspirées ? Ce fut mes interrogations lors de mon achat d'un aspi... voir la suite
Bonjour, nous avions 1 roomba que je déplaçait de rdc au 1er régulièrement. Je souhaite acheter un second roomba pour s'occuper que du 1er étage. Est ce qu'il pourra bénéficier de la cartographie déjà effectuée par le 1er robot ou il faudra tout refaire ?
Bonjour, Je suis parti un WE en débranchant l'aspirateur en le laissant sur sa base, je l'ai remis en charge en rentrant. La batterie était vide et impossible de le charger, le voyant de la batterie clignote en orange rapidement et au bout de plusieurs he... voir la suite
Bonjour à tous, Nous venons de résilier notre box wifi car ne l utilisons pas. Je viens de voir que sans wifi, pas d application roborock. Pensez vous que cela fonctionne avec une clé wifi? Ou alors une clé 4 G? Merci pour vos retours.
Bonjoiur, je veux changer la langue de mon rumpa sans appli et sans connexion comment faire merci de vos lumières
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil