Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

36 questions sur la communauté ROOMBA 896 - Aspirateur robot - IROBOT

Ne retourne plus sur sa base…même après avoir nettoyé la caméra.

Bonjour Mon Roomba 800( je n'ai pas trouvé son modèle désolé) Ne retourne plus sur sa base…même après avoir nettoyé la caméra. Quoi faire?Merci

Répondre

Demonter roue laterale

Bonjour, ma roue laterale est un peu sortie de son axe, certainement du a un amas de poils. Je cherche a la sortir pour nettoyer correctement et la remonter. Je n'y arrive pas. J'ai démonté bien évidemment le module mais je n'arrive pas a sortir complètem... voir la suite

le smartphone peut il servir de télécommande pour le roomba 896 ?

Bonjour à tous, le smartphone peut il servir de télécommande pour le roomba 896 ? Je suis assez déçue je trouve qu'il n'est pas très pratique... Merci pour votre aide

Roomba i7+

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le robot au wifi et donc à mon téléphone, que soit par reconnaissance automatique avec la clé de la box ou connexion manuelle. Help help! Merci

Bruit cyclique et sautillement

Bonjour j'ai mis en service robot ce matin. Il fait un bruit cyclique toutes les secondes de roue et sautille en même temps. Je voulais juste savoir si cela est normal. Merci d'avance pour votre réponse. Corinne

Mise à jour 21 avril 2020 - cartographie des pièces

Bonjour Il est précisé dans cette mise à jour, la possibilité de programmer la pièce qu on souhaite nettoyer. Je n ai toujours pas la possibilité de le faire dans l application de mon tel. Que dois-je faire pour y arriver ? Merci

Module de roue HS

Bonjour, Est ce normal de changer un module de roue complet du fait qu'il n'y ait plus de crampons sur la roue droite du fait de petits obstacles à surmonter ? Merci pour votre retour.

se cogne t il au mur lorsqu'il aspire ?

Bonjour, avant de me décider j'ai 2 question. Le Roomba se cogne t il au mur lorsqu'il aspire ? y a t il besoin d'une programmation pour l'ensemble des pièces ?Merci

Plusieurs questions !

BonjourCertaines personnes m'ont dit que l'aspirateur robot c'était bien mais qu'il fallait quand même un "vrai"aspirateur à coté pour le ménage de fond de temp en temps est ce le cas pour ce robot? Si ce n'est pas le cas il faut absolument passer tous le... voir la suite

Avez vous eu ce probleme ou savez vous s'il y a une sécurité par rapport à ça

si mon chat veut monter sur l'aspirateur j'imagine qu'il risque de le faire démarrer tout seul vu que le bouton est sur le dessus?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit