Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

Module de roue HS

Bonjour,

Est ce normal de changer un module de roue complet du fait qu'il n'y ait plus de crampons sur la roue droite du fait de petits obstacles à surmonter ?

Merci pour votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Module de roue HS

• Réponse approuvée par Darty

Tout s'use ! Cela n'est pas normal s'il a un an! Voir deux ! Ensuite tout dépend de la fréquence d'utilisation et de quand vous l'avez acheté !

l'aspirateur n'est pas tout terrain ! Il faut en mon sens réduire les obstacles à franchir! Pour ma part j'ai acheté des filtres HEPA , et une hélice rien d'autre! Je l'ai depuis 2 ans environ !

• Bonsoir, non ce n'est pas normal, vu le prix de ces robots ils devraient durer plus longtemps, j ai eu un problème de batterie alors que le mien n avait qu un an, la marque voulait que je le renvois afin de constater , alors que ce n était que la batterie, ils auraient pu m en envoyer une au lieu de tout retourner... n ont pas voulu, cette marque que je ne la reprendrais

plus , j en ai pris une autre moins chère et toute aussi bien , pas de problème depuis.

la publicité de bouche à oreille est la meilleure..... vont vous demander de

retourner tout l appareil alors que seules les roues sont à changer...

• En utilisation normale, cela ne s'abime pas, sauf si quelquechose se bloque dans la roue ou les rouleaux, le frottement sur le morceau bloqué va user prématurément la roue.

• Par fréquence d'utilisation intensive qu'entendez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit