Avez vous eu ce probleme ou savez vous s'il y a une sécurité par rapport à ça
si mon chat veut monter sur l'aspirateur j'imagine qu'il risque de le faire démarrer tout seul vu que le bouton est sur le dessus?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
si mon chat veut monter sur l'aspirateur j'imagine qu'il risque de le faire démarrer tout seul vu que le bouton est sur le dessus?
Bonjour J'envisage de l'acheter mais pour une maison qui ne dispose pas de box internet. Est-ce qu'il peut fonctionner simplement avec le smartphone et une connexion 4G ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, comment avez vous sélectionné ce modèle ? Aspire-t-il bien ? merci
Bonjour, doit-on vider régulièrement le bac ? Comment le nettoyer ? merci
Bonjour, trouvez vous que ce roomba est efficace ? Convient-il à des personnes très exigeantes en termes de propreté ? Merci
Bonjour, le roomba est-il aussi efficace sur tous types de sols ? sols foncés ou sols clairs ? merci
Bonjour, est-ce que cet aspirateur robot est facile à utiliser ? Je ne suis pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, cela peut il me convenir ? Merci pour vos réponses
Bonjour, le roomba peut-il être utlisé sur tous les types de sols ? merci d'avance pour vos retours
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon irobot, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour Est ce que ce produit i robot 896 revient à sa base tout seul pour se recharger ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil