sélection du modèle
Bonjour, comment avez vous sélectionné ce modèle ? Aspire-t-il bien ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, comment avez vous sélectionné ce modèle ? Aspire-t-il bien ? merci
Bonjour, doit-on vider régulièrement le bac ? Comment le nettoyer ? merci
Bonjour, trouvez vous que ce roomba est efficace ? Convient-il à des personnes très exigeantes en termes de propreté ? Merci
Bonjour, le roomba est-il aussi efficace sur tous types de sols ? sols foncés ou sols clairs ? merci
Bonjour, est-ce que cet aspirateur robot est facile à utiliser ? Je ne suis pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, cela peut il me convenir ? Merci pour vos réponses
Bonjour, le roomba peut-il être utlisé sur tous les types de sols ? merci d'avance pour vos retours
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon irobot, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour Est ce que ce produit i robot 896 revient à sa base tout seul pour se recharger ? Merci
Bonjour, j ai acheté mon robot aspirateur environ 600 ¬. Si je le compare au prix que je payais par mois à ma femme de ménage. Je peux dire que j ai déjà fait en 6 mois au moins 1000 ¬ d économie. J ai donc pratiquement gagné 400 ¬. Dommage qu il ne repa... voir la suite
bonjour Combien de temps rumba 896 met pour aspirer une pièce de 20 m carré merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil