Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

35 questions sur la communauté ROOMBA 896 - Aspirateur robot - IROBOT

sélection du modèle

Bonjour, comment avez vous sélectionné ce modèle ? Aspire-t-il bien ? merci

entretien du robot

Bonjour, doit-on vider régulièrement le bac ? Comment le nettoyer ? merci

avis sur l'efficacité ?

Bonjour, trouvez vous que ce roomba est efficace ? Convient-il à des personnes très exigeantes en termes de propreté ? Merci

cela fonctionne sur tous les types de sols ?

Bonjour, le roomba est-il aussi efficace sur tous types de sols ? sols foncés ou sols clairs ? merci

facilité d'utilisation ?

Bonjour, est-ce que cet aspirateur robot est facile à utiliser ? Je ne suis pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, cela peut il me convenir ? Merci pour vos réponses

types de sols sur lesquels on peut utiliser le robot

Bonjour, le roomba peut-il être utlisé sur tous les types de sols ? merci d'avance pour vos retours

comment modifier la langue ?

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon irobot, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Retour à la base

Bonjour Est ce que ce produit i robot 896 revient à sa base tout seul pour se recharger ? Merci

Je recommande vivement le Rooma 896

Bonjour, j ai acheté mon robot aspirateur environ 600 ¬. Si je le compare au prix que je payais par mois à ma femme de ménage. Je peux dire que j ai déjà fait en 6 mois au moins 1000 ¬ d économie. J ai donc pratiquement gagné 400 ¬. Dommage qu il ne repa... voir la suite

Répondre

Combien de temps pour aspirer une pièce de 20 m’

bonjour Combien de temps rumba 896 met pour aspirer une pièce de 20 m carré merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit