Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

36 questions sur la communauté ROOMBA 896 - Aspirateur robot - IROBOT

Faut-il avoir une box Internet pour le faire fonctionner ?

Bonjour J'envisage de l'acheter mais pour une maison qui ne dispose pas de box internet. Est-ce qu'il peut fonctionner simplement avec le smartphone et une connexion 4G ? Merci d'avance pour vos réponses

sélection du modèle

Bonjour, comment avez vous sélectionné ce modèle ? Aspire-t-il bien ? merci

entretien du robot

Bonjour, doit-on vider régulièrement le bac ? Comment le nettoyer ? merci

avis sur l'efficacité ?

Bonjour, trouvez vous que ce roomba est efficace ? Convient-il à des personnes très exigeantes en termes de propreté ? Merci

cela fonctionne sur tous les types de sols ?

Bonjour, le roomba est-il aussi efficace sur tous types de sols ? sols foncés ou sols clairs ? merci

facilité d'utilisation ?

Bonjour, est-ce que cet aspirateur robot est facile à utiliser ? Je ne suis pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, cela peut il me convenir ? Merci pour vos réponses

types de sols sur lesquels on peut utiliser le robot

Bonjour, le roomba peut-il être utlisé sur tous les types de sols ? merci d'avance pour vos retours

comment modifier la langue ?

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon irobot, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Retour à la base

Bonjour Est ce que ce produit i robot 896 revient à sa base tout seul pour se recharger ? Merci

Je recommande vivement le Rooma 896

Bonjour, j ai acheté mon robot aspirateur environ 600 ¬. Si je le compare au prix que je payais par mois à ma femme de ménage. Je peux dire que j ai déjà fait en 6 mois au moins 1000 ¬ d économie. J ai donc pratiquement gagné 400 ¬. Dommage qu il ne repa... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit