Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

sélection du modèle

Bonjour, comment avez vous sélectionné ce modèle ? Aspire-t-il bien ? merci

Consulter les 2 réponses à la question sélection du modèle

  • Oui j'ai pris celui ci bien que je souhaitais iRobot Roomba 960 Aspirateur Robot, système de nettoyage anti -emmêlement avec capteurs de poussière Dirt Detect, aspire tapis et sols durs, idéal pour les poils d'animaux, connecté en Wi-Fi, argent mais le prix était trop élevé! Ceci dit je suis ravi de ce irobot 896 il ramasse vraiment toute la poussière! Son mode de fonctionnement dans la pièce est surprenant mais le résultat est bluffant, je recommande!

  • Bonjour, j'ai comparé tout d'abord les différents constructeur d'aspirateur robot ; IRobot est la marque avec le plus d'expérience dans ce domaine. Concernant ce modèle Roomba, j'ai comparé ces caractéristiques techniques, notamment son autonomie, sa taille, la surface des pièces à nettoyer. L'avantage du Roomba 896 repose aussi sur la capacité à l'actionner à distance via son application. 

    Au final, cet aspirateur robot a un très bon rapport qualité/prix.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit