Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

se cogne t il au mur lorsqu'il aspire ?

Bonjour, avant de me décider j'ai 2 question. Le Roomba se cogne t il au mur lorsqu'il aspire ? y a t il besoin d'une programmation pour l'ensemble des pièces ?Merci

Consulter la réponse à la question se cogne t il au mur lorsqu'il aspire ?

  • Bonjour, ça va faire un an que je l'ai : pour les murs non il ne se cogne pas par contre pied de table chaise oui mais il ne reste jamais bloqué

    Attention pour la programmation il vous faut un très bon réseaux wifi actuellement la où j'habite mon wifi n'est pas assez bon donc je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité :(


    Je conseille de lever les chaises et objets style chaque ou coussin même tapis ... Si vous voulez un bon résultat

    Ça ne vaut pas un bon nettoyage de printemps mais ça fait un bon nettoyage de surface (par exemple j'ai un chien qui perd de grosse touffe de poils) c'est super bien ça m'évite de le passer moi même tous les jours


    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit