Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

Avez vous eu ce probleme ou savez vous s'il y a une sécurité par rapport à ça

si mon chat veut monter sur l'aspirateur j'imagine qu'il risque de le faire démarrer tout seul vu que le bouton est sur le dessus?

Consulter les 15 réponses à la question Avez vous eu ce probleme ou savez vous s'il y a une sécurité par rapport à ça

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas forcément car il faut appuyer 2 fois de suite

  • Moi aussi j'ai un chat mais il n'est jamais monté sur l'aspirateur. L'aspirateur n'a pas besoin du chat pour démarrer moi le mien régulièrement il se met en route tout seul qu'on soit là ou pas je pense qu'il reçoit une fréquence qui le fait démarrer. Mais ça reste un mystère !!!!

  • En effet. Mais personnellement, j'ai aussi un chat et il n'est jamais monté sur l'aspirateur. Par ailleurs, vous pouvez placer l'aire de stationnement de votre aspirateur sous une armoire (ainsi votre chat ne pourra pas monter dessus).

  • en principe il faut exercer une pression assez forte su le bouton , je ne pense pas qu'un chat puisse faire démarrer le robot.

    cet appareil fonctionne d'ailleurs parfaitement bien

  • Alors moi même j ai un chat et il ne monte pas dessus. Mais si votre chat est curieux et qu il monte dessus oui il peut appuyer sur le bouton mais sachant qu il faut appuyer 2 fois pour lancer Roomba, y a peu de chance qu il y arrive.

  • il faut en effet appuyer 2 fois de suite

  • oui bien sur. Mais si vous le faites fonctionner devant lui je pense qu'après il le regardera de loin.

  • ok merci pour vos réponses ! ^^
  • J'ai un chat et même s'il le fait une fois , je ne pense pas qu'il le fera deux fois! Cet aspirateur est vraiment bien et rapide, mon chat l'évite alors que le Samsung que j'avais avant il ne bougeait pas! Vous verrez... je suis quasi sûr de ma réponse... à moins que votre chat soit kamikaze .

    j'ai mis la base sous une armoire.

    cordialement


  • Oui c est tout à fait possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit