Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

comment modifier la langue ?

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon irobot, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment modifier la langue ?

  • Bonjour, il faut que vous téléchargiez l'applicatIon irobot pour smartphone et tablette lorsque vous ouvrez l'application irobot sur fond vert apparaît une fois que l'application est ouverte il apparaît au Centre un bouton avec écrit CLEAN en bas apparaît trois rond à gauche Historique au centre Programmer et à droite Plus. Cliquez sur ce bouton tactile Plus et sur paramètre vous verrez une liste :

    • nom du robot
    • a propos de irobot
    • parametres Wifi
    • Langue du robot
    • etc...

    Cliquez sur langue du robot sélectionner Français dans notre cas où la langue désirée une fois sélectionnée une coche en vert apparaît cliquer ensuite sur la flèche noir en haut à gauche pour revenir à l'ecran précédent et ainsi de suite pour passer de paramètres à Plus et revenir au bouton CLEAN au centre. Voilà c'est fait.

    cordialement

    rogersl

  • Bonjour, oui vous pouvez choisir la langue. Sur l'application, vous avez plusieurs langues proposées. Mais l'aspirateur fonctionne le plus souvent par des sons émis que par des annonces, ainsi que des signaux visuels sur l'aspirateur en cas de problème (batterie, bac plein…), ce qui est une aide si on n'a pas entendu l'annonce faite dans la langue souhaitée, ou pour des personnes ayant des troubles d'audition.


  • Sur le menu vous faites + puis paramètres et enfin langue français. Bonne chance

  • Bonjour,

    sauf erreur de ma part cest en téléchargent lapplication que tu choisis la langue et que ton robot ladopte :) donc supprime ton roomba ainsi que lappli et recommence tout.

  • Il faut télécharger l'application irobot. Dans le menu de gauche -> A propos de cette appli -> langue.


  • Bonjour

    sur votre application vous devez aller dans longlet Plus puis Paramètres et vous avez une case langue que vous pouvez modifier

    seulement si vous êtes connecté sur le réseau wifi du roomba

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit