Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

Faut-il avoir une box Internet pour le faire fonctionner ?

Bonjour J'envisage de l'acheter mais pour une maison qui ne dispose pas de box internet. Est-ce qu'il peut fonctionner simplement avec le smartphone et une connexion 4G ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Faut-il avoir une box Internet pour le faire fonctionner ?

  • La connexion avec le robot se fait avec le wifi. Mais il peut fonctionner sans connexion, en le démarrant simplement en appuyant sur le bouton.
  • BonsoirUne utilisation sans Box (Wifi, routeur + internet) limite un usage simple avec les touches du robot. C'est de toute façon le mode de fonctionnement que j'utilise lorsque je le déplace de pièce en pièce. Ou lorsque je le pose près de sa base pour un retour. J'appuie sur la touche maison, c'est plus pratique finalement.Après, sans connexion Wifi / box, pas d'application téléphone, pas de programmation de nettoyage, pas de mise a jour du firmware, pas d'indication pour la maintenance des pièces d'usure, pas de statistique de nettoyage, pas possible de le virer d'une pièce s'il bloque la porte lorsqu'il est coincé derrière ;-) Fred.
  • Bjr il se contrôle en direct avec le smartphone en wifi ou directement avec la commande sur le robot
  • Bonjour,Je ne pense pas que sa marche car au moment de la programmation j'ai eu besoin de rentrer le code de ma livebox..En espérant avoir répondu à votre question.Cordialement.
  • Bonjour, vous pourrez le mettre en route en appuyant sur le bouton physique mais vous ne pourrez à priori pas l'utiliser via un smartphone car il nécessite d’être Connecté à internet via du Wifi
  • Oui, il faut une Box mais un routeur Wifi devrait suffire car les deux appareils (smartphone et robot) doivent être connectés sur le même réseau Wifi pour pouvoir communiquer entre eux.
  • Bonjour, malheureusement je ne pense pas que ce soit possible car le robot est connecté au réseau de la box en wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit