Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

Le robot Roomba 896, un bon aspirateur sur le plan technologique et sur son autonomie

Est-ce que le robot Roomba 896 est-il un bon aspirateur, sur le plan technologique et sur son autonomie ?

Passe-t-il vraiment sur toute la surface des pièces sans laisser certaines zones non aspirées ?

Ce fut mes interrogations lors de mon achat d'un aspirateur-robot, suite au conseil d'un couple d'amis, ravis du leur.

Quel plaisir de voir qu'il répond tout à fait à ces exigences !



Le sol est très bien aspiré avec une capacité de repérer l'espace grâce à ses capteurs tout à fait satisfaisante.

Le système pour vider l'appareil est très simple et rapide.

Sa petite taille lui permet d'accéder sous les meubles, zones le plus souvent oubliées en aspirant manuellement.

Plus besoin de déplacer le canapé, il passe en dessous sans soucis.

La capacité de sa batterie est largement suffisante. Il est agréable de le programmer de façon hebdomadaire et de rentrer chez soi avec un sol propre.

De plus, pas d'inquiétude sur la nuisance sonore, il est étonnamment peu bruyant ; il ne dérangera aucun de vos voisins.


Le voici en fonctionnement :



Je trouve que la qualité de Roomba 896 dépasse mes attentes avec un prix tout à fait correct.

Un achat qui est vite devenu indispensable à l'entretien de mon domicile.


Je recommande vivement cet aspirateur Roomba 896 et je n'ai bien sûr pas oublié de remercier vivement mes amis !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit