![number](https://imageme.wibilong.com/darty/v4/Icone-1.webp)
Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Est-ce que le robot Roomba 896 est-il un bon aspirateur, sur le plan technologique et sur son autonomie ?
Passe-t-il vraiment sur toute la surface des pièces sans laisser certaines zones non aspirées ?
Ce fut mes interrogations lors de mon achat d'un aspirateur-robot, suite au conseil d'un couple d'amis, ravis du leur.
Quel plaisir de voir qu'il répond tout à fait à ces exigences !
Le sol est très bien aspiré avec une capacité de repérer l'espace grâce à ses capteurs tout à fait satisfaisante.
Le système pour vider l'appareil est très simple et rapide.
Sa petite taille lui permet d'accéder sous les meubles, zones le plus souvent oubliées en aspirant manuellement.
Plus besoin de déplacer le canapé, il passe en dessous sans soucis.
La capacité de sa batterie est largement suffisante. Il est agréable de le programmer de façon hebdomadaire et de rentrer chez soi avec un sol propre.
De plus, pas d'inquiétude sur la nuisance sonore, il est étonnamment peu bruyant ; il ne dérangera aucun de vos voisins.
Le voici en fonctionnement :
Je trouve que la qualité de Roomba 896 dépasse mes attentes avec un prix tout à fait correct.
Un achat qui est vite devenu indispensable à l'entretien de mon domicile.
Je recommande vivement cet aspirateur Roomba 896 et je n'ai bien sûr pas oublié de remercier vivement mes amis !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil