Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

Je vous présente NESTOR, qui aura bientôt un an

Bonjour, Je vous présente NESTOR, qui aura bientôt un an. Nous l’avons adopté le 24 Décembre dernier. Nous avons longuement hésité, car il s’agit d’un engagement fort, et qui va durer… Et puis nous nous sommes dit que nos propre parents avaient dû eux aussi hésiter de la même façon, avant d’adopter successivement lave-linge, lave-vaisselle, four à micro-ondes, sèche-linge, etc… NESTOR est le progrès, celui qui nous libère de la tâche oh! combien ingrate de l’aspirateur, dans une maison de 200 m² avec enfants et animaux domestiques… Qui du coup est toujours impeccable ! Il travaille 5 jours sur 7, en notre absence pour ne pas nous déranger, n’est jamais fatigué, n’est jamais malade, n’est jamais en congés, et ne réclame jamais d’augmentation.. ! Le bonheur, quoi.. ! Comment avons-nous pu nous en passer, puis hésiter avant de prendre notre décision.. ? Franchement, l’essayer c’est l’adopter ! Merci, NESTOR ! Et merci au capitaine Haddock pour l’inspiration de son prénom…

Consulter la réponse à la question Je vous présente NESTOR, qui aura bientôt un an

  • Nestor en action

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit