Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

Je recommande vivement le Rooma 896

Bonjour, jai acheté mon robot aspirateur environ 600 ¬. Si je le compare au prix que je payais par mois à ma femme de ménage. Je peux dire que jai déjà fait en 6 mois au moins 1000 ¬ déconomie. Jai donc pratiquement gagné 400 ¬. Dommage quil ne repasse pas mes affaires =


Depuis que jai mon aspirateur et lapplication qui va avec, I Robot Home, on peut vraiment dire que ma vie a changé. Je suis plutôt un fan de nouvelle technologie, surtout quand elle nous font gagner du temps et quelle nous permettent dêtre socialement au top. Quand je dis ca, je parle bien évidement que je passe pour tous mes amis et pour mes petites copines comme un super cadre, à la mode qui a une maison super bien nettoyé. Je range bien sur mes affaires mais plus seul. Mon robot aspirateur travaille sur mes heures de travail. Je ne le vois jamais en action. Les seules indications que jai lors de son passage, sont des notifications sur mon portable et le dessin de son passage dans ma maison. Le plus impressionnant en terme daspiration cest sa capacité à ne plus laisser de poils ou cheveux trainer. Dès que je finis de me raser la barbe ou de me tondre les cheveux, je le laisse nettoyer après mon passage. Tout est ensuite nickel.


Je le recommande vraiment et je suis ravi davoir fait cet investissement qui me fait gagner du temps, de largent et qui me permet davoir une maison toujours au top, prete à recevoir des amis à la maison =

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit