Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

Déplacement?

Bonjour, Si les différentes portes délimitant les pièces de l’appartement sont ouvertes , le roomba 896, passe t-il partout, ou faut-il le déplacer manuellement dans chaque pièces? merci

Consulter les 8 réponses à la question Déplacement?

• Il faut fermer les portes de la pièce ou le robot travaille.Achetez la borne avec son faisceau barrage .le prix approximatif une 100 t euros

• Bonjour, mon Irobot 896 passe les seuils de porte sans difficultés, il va même dans la douche à l'italienne et en ressort, par contre je l'empêche d'aller dans la douche à cause de l'eau stagnante. Chez moi, il fait le salon, la cuisine ouverte, le couloir d'entrée et le cellier sans aucune aide de ma part.
  • Bonjour Il va d'une pièce a l'autre si il n'y a pas de marche . Par contre nous avons des baies vitrées et quand celle ci sont ouvertes il veut absolument sortir et souvent ça le bloque. Nous sommes personnellement très satisfait de l'appareil. Bien cordialement
  • Après 6 mois d'utilisation, pas de points négatifs.
  • Merci, pour votre réponse, je pense que je vais me décider! Des points négatifs?
  • Bonjour Il passe dans toutes les pièces à condition qu'il n'y ait pas de marche. Attention aussi si vous êtes de plein pied et qu'il n'y a pas de marche, vous le retrouvez dans la pelouse ou sur le trottoir
  • Merci beaucoup pour votre réponse rapide!
  • Bonjour, Il passe dans toutes les pièces auxquelles il a librement accès. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit