Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 896
Rejoindre

Retour à la base

Bonjour Est ce que ce produit i robot 896 revient à sa base tout seul pour se recharger ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Retour à la base

  • Il revient à sa base uniquement si le cycle a été démarré depuis sa base. Si vous le prenez et le posée dans une pièce pour lancer un cycle il ne pourra pas retrouver sa base.

  • Oui, normalement il revient à sa base tout seul. Mais, il est lunatique et il arrive que, ayant trop travaillé et n'ayant plus assez de charge, il s'arrête dans un coin, et qu'il faille le rapporter sur sa base. Néanmoins c'est un bon appareil qu'il faut apprendre à gérer, car il y a au début des petites mises au point.

    Quel travail en moins pour la ménagère!!!!!!!

  • Oui,après finir le cycle de nettoyage,il revient tout seul à sa base pour le rechargement de batterie

  • Bonjour,

    Oui, il revient à sa base, parfois c'est un peu compliqué pour lui si a base n' est pas bien dégagée. Il lui arrive aussi de débrancher sa base en passant l'aspirateur, alors là il est incapable de revenir à sa base, faute de signal.

  • Bonjour,

    il revient à la base tout seul et meme avec une configuration tres compliquée ( beaucoup de meubles et qui changent de place regulierement)


  • Bonjour

    oui il retourne seul à sa base pour se recharger

  • Bonjour !


    Oui, il revient tout seul. J'ai une grande pièce avec pas mal de meubles. J'ai cru, les premiers jours d'utilisation, que le cycle ne fini pas tout seul et j'y mettais fin moi même. Mais aujourd'hui, le robot revient tout seul à sa base lorsqu'il a terminé le travail. J'ai eu l'impression qu'il apprenais la pièce dont il a la tâche. Franchement, je ne regrette pas l'achat !

  • Bonjour, une fois sa tâche terminée il retourne tout seul à la base et se recharge

  • Bonjour,

    Oui en fin de cycle il retourne à sa base pour se remettre en charge.

  • Oui il retourne sur sa base tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit