Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

11 questions sur la communauté Roomba 782e - Aspirateur robot - IROBOT

Mon irobot ne démarre plus

Bonjour, j’essaie désespérément de faire démarrer mon Irobot. Celui-ci s’arrête immédiatement et émet un signal sonore/bipe. Que faire ? Merci

nettoie t'il les tapis noir ?

Bonjour j ai un tapis noir et une peau de vache noire et moquette noire dans un couloir et une chambre est ce quee ça pose problème car on m a dit qu il n allait pas sur le noir retourne t'il seul a la base ? réponse urgente merci

Efficacité sur les différentes surfaces ?

Bonjour, Je recherche un aspirateur robot qui soit efficace sur parquet, carrelage et tapis. Selon votre expérience, est il efficace sur ces 3 surfaces ? Devez vous intervenir pour changer de programme ou reconnait il tout seul les tapis ? A t il des bro... voir la suite

Irobot démarre pas

BonjourMon irobot ne démarre pas et il est récent donc pas batterie il était sur sa base depuis dernière utilisation. Merci

PANNE BROSSES

BONJOUR, MON ASPIRATEUR ROOMBA BIEN QUE NETTOYE A FOND S ARRETE TOUTES LES 2 MINUTES POUR DEMANDER LE NETTOYAGE DES BROSSES QUE FAIRE?MERCI

nettoyage brosses

Bonjour, mon roomba 782 me demande de nettoyer les brosses, je l'ai fait plusieurs fois... Il s'arrête systématiquement au bout 3 min de fonctionnement et me redemande toujours de nettoyer les brosses... que se passe-t-il? merci

Nettoyage du robot

Bonjour, En vue d'acquérir cet aspirateur, je m'interroge sur le nettoyage du robot. Est-il bien pensé ? Le bac est à vider régulièrement mais cette opération est-elle fastidieuse ? Pour un usage quotidien, les brosses sont-elles à nettoyer tous les jo... voir la suite

fonctionnement nocturne

Bonjour, fonctionne-t-il de nuit dans le noir? merci

rayures sur parquet

Bonjour, j'ai utilisé mon Roomba sur du parquet, et malheureusement celui-ci a été rayé. Existe-t-il une roulette spéciale pour ça ? mercio

guide achat

Bonjour, nous étudions l'achat d'un aspirateur robot. Est que le ROOMBA 782E vous apporte satisfaction ? puissance? Efficacité ? le mur virtuel est il efficace? Peut-on bien le programmer pour une mise en route différée ? Merci pour vos réponses Ro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit