Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

rayures sur parquet

Bonjour, j'ai utilisé mon Roomba sur du parquet, et malheureusement celui-ci a été rayé. Existe-t-il une roulette spéciale pour ça ? mercio

Consulter les 3 réponses à la question rayures sur parquet

  • Pas clair. Est-ce le Robot qui raye ou autre chose qui a rayé le parquet avant ? Le Robot ne pourra rien faire contre ça. Il se contente de faire tourner la balayette et d'aspirer. Désolé, la surface endommagée de votre parquet peut être comblée avec des cires spéciales qui redonnent un bel aspect lisse aux parquets. Voyez les cires de la Châtelaine. dans la Loire.
  • Non moi j'ai du parquet aussi et cela laisse beaucoup de traces et de micro rayures il n'y a pas vraiment de solutions
  • Bonjour, je n ai pas de problème. J ai du carrelage, lino et parquet et tapis il sadapte a tout les sols sans soucis. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit