Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

Nettoyage du robot

Bonjour, En vue d'acquérir cet aspirateur, je m'interroge sur le nettoyage du robot. Est-il bien pensé ? Le bac est à vider régulièrement mais cette opération est-elle fastidieuse ? Pour un usage quotidien, les brosses sont-elles à nettoyer tous les jours ? Et qu'en est-il du nettoyage des brosses lorsqu'on a des cheveux longs et des poils d'animaux ? Merci d'avance. Marie

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage du robot

  • Vider le bac à chaque nettoyage, facile à manipuler, tirer, nettoyer et remettre le bac dans les encoches, si vous avez des animaux à poils longs, aucun souci, les accessoires sont là pour bien les enlever s'il en reste après un nettoyage. Le bac peut servir à plusieurs nettoyages si vous n'avez spas trop de poussière ou de poils de chats, mais vérifier l'efficacité qui diminue au fur et à mesure que le bac se remplit. attention aux extrémités des 2 brosses qui peuvent avoir des fils enroulés et géner le nettoyage. un bon nettoyage regulier donne toute sa perennité à ce robot très pratique pour les usagers au dos fatigué !!!!
  • Je confirme les avis des autres utilisateurs, juste une petite précision : pensez à enlever aussi la roulette avant et enlever les cheveux ou poils qui s'y enroulent. Elle est facile à enlever de son logement et il suffit de la pousser vers l'extérieur pour nettoyer les axes puis remettre tout en place.H
  • Bonjour, le nettoyage du bac est très facile c est un tiroir que l on retire et ce modèle indiqué qd le bac est plein . Les brosses st facile à nettoyer il y a un accessoire prévu pour ca et livrer avec . J ai moi même des cheveux long et frise ça va très bien . Vous ne regretterez pas votre achat Cordialement?
  • bonjour. oui, vider le bac a dechet est super simple,, sa contenance permet plusieurs nettoyage sans le vider . le nettoyage des brosses est facile aussi. si des cheveux ou des poils d animaux s enroulent autour, ils se retire facilement apres demontage de la brosse. perso je suis tres satisfait de ce robotl
  • Bonjour, le nettoyage n'est pas compliqué, en 5 min vous avez fini. Il suffit de retirer le bac en un coup et vider dans la poubelle directement. Les brosses sont a nettoyer de temps en temps mais si vous avez des cheveux longs il est préférable de le faire toute les semaine. Pareil, le nettoyage prend quelques secondes avec un accessoire fourni pour les retirer. Bonne continuation.?
  • Très pratique pour le nettoyage, démontage pour vider le bac, idéal sur le parquet et sous les lits et meubles. Pratique pour les poils de chat. A nettoyer toutes les 2 utilisations
  • Après 18 mois d'utilisation ma réponse est OUI. Le robot est trés bien conçu. A demeure dans une grande chambre il travaille 1 fois par semaine. Plus est inutile. Je vide le bac 1 fois / 15 jours. Très facile. Les brosses 1 fois / 3 mois. Il faut s'appliquer mais un cheveu long est long .. même pour les blondes. :) Pas d'animaux à la maison.
  • Le robot est plutôt bien pensé. Le bac est très rapide à vider, il faut le faire pour ma part 1 fois après 2 passages. Il suffit de le retirer et le vider directement dans la poubelle. Un nettoyage plus poussé est nécessaire au moins 1 fois par mois pour que le bac soit niquel. Pour ma part j'ai un chien à poil long c'est ce qu'il vous faut. Par contre cela engendre un nettoyage des brosses bcp plus régulière pour éviter que cela n'engorge trop les brosses et qu'il n'ai plus d'utilité. Le robot nous a changé la vie et il passe tous les jours
  • Bonjour, j'ai les cheveux long et un chat... Il fait vider le bac à chaque utilisation (très simple) et nettoyer les brosses tous les 2/3 passages. Assez simple aussi. Le robot est fourni avec le matériel pour le nettoyer...
  • Il faut vider le bac après chaque passage. si vous avez des grands cheveux ou des animaux il faut nettoyer les branches à chaque fois. L'accessoire de nettoyage pour les brosses facilite cette opération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit