Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

Nettoyage du robot

Bonjour, En vue d'acquérir cet aspirateur, je m'interroge sur le nettoyage du robot. Est-il bien pensé ? Le bac est à vider régulièrement mais cette opération est-elle fastidieuse ? Pour un usage quotidien, les brosses sont-elles à nettoyer tous les jours ? Et qu'en est-il du nettoyage des brosses lorsqu'on a des cheveux longs et des poils d'animaux ? Merci d'avance. Marie

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage du robot

  • je vide le bac à chaque utilisation et cela est très facile. Les brosses peuvent se nettoyer 1 jour sur 2 et pour le nettoyage des brosses pour vos cheveux longs vous avez un accessoire très utile. Mon robot et moi sommes inséparable !!! c'est génial'
  • Bonjour Je le nettoie 1 fois par semaine Il n'y a rien de compliqué Et concernant les cheveux, il faut bien nettoyer la brosse. Je le programme tous les jours, ça évite de balayer la poussière quotidienne. Mais cher pour un balai quand même.....
  • Bonjour, Le bac est très facile à vider et il est préférable de le nettoyer après chaque passage. De la même façon Il faut nettoyer les brosses après chaque passage, de même, penser à vérifier les filtres. Ces opérations sont aisées et rapides. L'utillisation de ce robot est simple. Je suis personnellement très satisfaite de mon achat. Je recommande cet article sans réserve. Bonne continuation.1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit