Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

PANNE BROSSES

BONJOUR, MON ASPIRATEUR ROOMBA BIEN QUE NETTOYE A FOND S ARRETE TOUTES LES 2 MINUTES POUR DEMANDER LE NETTOYAGE DES BROSSES

QUE FAIRE?
MERCI

Consulter les 4 réponses à la question PANNE BROSSES

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est important de bien enlever poussières, poils, fils, sur la brosse à l'intérieur, car elle ne peut plus faire le travail si elle n'accroche plus les poussières..et elle stoppe. Ou bien si la brosse est très usagée, la remplacer, c'est possible, demander au vendeur. Les brosses sont amovibles, il faut les sortir du robot pour bien les nettoyer et les remettre en place dans leur axe.

  • Bonjour, je n'ai pas encore eus ce problème mais je pense qu'il faut faire un nettoyage profond brosses a démontée et les remplacer par des neuves qui se vendent en kit surtout un entretien régulier après chaque utilisation ce que je fais voir souffler avec un petit compresseur les filtres et l'appareil. Après il faut voir avec le s a v

  • Désolée , je n' ai pas ce type de problème . Vous devriez vous rapprocher de la marque.. Il devrait y avoir un service après vente

  • Avez vous déjà changé les brosses ? Jamais eu ce prob

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit