Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

nettoie t'il les tapis noir ?

Bonjour j ai un tapis noir et une peau de vache noire et moquette noire dans un couloir et une chambre est ce quee ça pose problème car on m a dit qu il n allait pas sur le noir retourne t'il seul a la base ? réponse urgente merci

Consulter les 21 réponses à la question nettoie t'il les tapis noir ?

  • oui il nettoie tous les tapis et retourne seul à sa base. Une utilisatrice satisfaite!!
  • Bonjour, pour le noir je ne sais pas car je n'ai que du clair, mais cela me paraît surprenant. Sinon oui il retourne seul à sa base, soit lorsqu'il a fini son travail, soit lorsqu'on appuie sur le bouton "Dock" spécialement dédié au retour à la base quand bon nous semble. Cordialement.
  • bonjour, je n'ai qu'un grand paillasson noir, et il le nettoie sans problème. Retour à la base automatiquement. Cordialement
  • Les capteurs permettent au robot de se dètourner d'un obstacle. En aucun cas, il sélectionne ou non une couleur. Par contre, si le tapis n'est pas épais, il peut le balader dans la pièce où l'aspirer. Dans ce dernier cas, le robot ne force pas. Il émet des bip et s'arrête. Voilà.
  • A priori, pas de problème pour les tapis noirs. Et évidemment, il retourne de façon autonome à la base.
  • Pour ma part j'ai des petits tapis et il passe dessus pour faire son boulot, concernant la couleur noire j'en sais rien mais je ne vois pas pourquoi il passerait pas... Une fois que roomba est passé partout dans la pièce, il rentre tout seul à la base ( ce qui permet par ex de le lancer en partant au boulot et quand on rentre il a bossé et il est retourné sur sa base)
  • Noir ou blanc, l'aspirateur ne fait pas de différence... Impec, rien à lui reprocher... Il retourne bien tout seul à sa base... A recommander...
  • je pense que vous avez maintenant la réponse à votre question.
  • Oui j ai moi même un tapis noir cet appareil est formidable il faut par contre être rigoureux sur son nettoyage si on veut un résultat optimum
  • Bonjour, Je n'ai pas de sols ou tapis noir et donc je ne peux pas vous donner de réponses car je n'ai pas cette expérience Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit