Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

fonctionnement nocturne

Bonjour, fonctionne-t-il de nuit dans le noir? merci

Consulter les 19 réponses à la question fonctionnement nocturne

  • Je n'ai jamais essayé ...mais vu le bruit qu'il fait j'éviterai la nuit....
  • Bonjour, Je fais fonctionner mon Roomba la journée mais les volets sont fermés. Il fait donc complètement "nuit" chez moi. Le Roomba fonctionne très bien. Pas besoin de lumière.
  • Tant qu'il est programmé il marche de jour comme de nuit, mais attention, il peut se déclencher tout seul jour ou nuit, ça arrive chez nous, problèmes d'interférences avec mobiles ou autres ? il faut le savoir, donc mettez le, la nuit surtout, dans un cagibi ou la salle de bains loin de votre chambre car son ronron peut vous réveiller. Sauf s'il est déchargé !!! là, il dormira aussi !!!
  • Bonjour, l aspi fonctionne très bien dans la noir Attention c est qd mm bruyant pour le faire fonctionner la nuit . Cdl
  • Bonjour, Bien sûr il fonctionne de jour comme de nuit, Ça me permet d'ailleurs d'être tranquille la journée.
  • Oh oui il fonctionne en pleine nuit! Cest d'ailleurs le sujet de la dispute actuelle avec mon conjoint pour savoir pourquoi l'aspirateur est venu toquer à la porte de la chambre à trois heures du matin. (Sans programmation de la part de Mr. Qui gère l'irobot avec l'application. Mais également sans ma propre programmation puisque j'en suis totalement incapable!.


  • Oui très bien.
  • Oui, mais c'est bruyant
  • Bonjour oui
  • Oui. Il est aveugle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit