Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

Efficacité sur les différentes surfaces ?

Bonjour, Je recherche un aspirateur robot qui soit efficace sur parquet, carrelage et tapis. Selon votre expérience, est il efficace sur ces 3 surfaces ? Devez vous intervenir pour changer de programme ou reconnait il tout seul les tapis ? A t il des brosses plus douces pour les parquets ? Devez vous quand même passer le vrai aspirateur régulièrement ? Est il efficace le long des plinthes ? Merci pour votre retour !

Consulter les 23 réponses à la question Efficacité sur les différentes surfaces ?

  • efficacité remarquable et appréciée de ce p'tit robot qui soulage très fortement les personnes à qui je l'ai offert parquet, carrelage, tapis, plinthes, pas un recoin n'est laissé au hasard. Il est utilisé en l'absence de ses propriétaires ravis à leur retour de trouver des sols tout net. Ca évite aux jeunes enfants de chercher à jouer avec !
  • Très bon aspirateur lorsque l'on est pressé. J'utilise mon aspirateur classique 1 fois par semaine et 2 fois par semaine le irobot. Il faut par contre tout ranger et surélever les chaises
  • Bonjour, C'est relativement efficace sur toutes surfaces. Il faut lui préparer le terrain, remonter les chaises sur la la table à manger, les fils électriques etc...Il ne vous fera pas les coins à cause de son diamètre. J'ai un tapis de salon relativement épais (2 à 3cm), eh bien il a du mal à le remonter. C'est un bon aide quand vous avez la flemme de passer l'aspirateur. Pour les "moutons" derrière les meubles, le meuble télé etc...c'est à vous de les déplacer pour aspirer. Dans l'ensemble, le quotidien, j'en suis très content.
  • Bonjour, pour ma part, il nettoie bien que ce soit sur sol, parquet et tapis, pas besoin de brossés particulieres, celle qui est livré avec suffit. Le programmer quotidiennement à votre convenance pour un meilleur nettoyage. Les bords et les coins sont faits correctement du moment qu'il y a accès. Le principe est simple,le charger, le programmer et le reste se fait tout seul. Procéder tout de même à un nettoyage des brosses des que nécessaire.
  • bonjour, je suis très contente de mon achat. Très efficace sur parquet et sol vynil. En revanche, je n'ai pas de tapis. Il fait bien le long des plinthes. Mais comme l'appareil est rond, les angles ne sont pas toujours nickel, quoique la petite brosse va loin. Je l'ai programmé pour qu'il se mette en route tout seul comme un grand la nuit (car il est un peu bruyant quand même et je rejoins un autre commentaire plus bas, il ne faut pas le regarder travailler, on se demande ce qu'il fait .....). Mais résultat, maison toujours nette (j'ai un chat persan, je vous laisse imaginer les poils surtout en été .....). S'il venait à "mourir", j'en rachète un direct !!!
  • Bonjour, Oui il est efficace sur ces 3 surfaces mais attention il faut vider régulièrement le bac sur les tapis. Il reconnaît tout seul les tapis et il n y a pas de brosse pour les tapis à ma connaissance. Il passe bien le long des plinthes mais cela ne dispance pas de passer l aspirateur classique au moins une fois par semaine.
  • Bonjour. Il fonctionne très bien sur toutes les surfaces. Il n'y a pas de réglage à faire et il n'y a pas de matériel spécial suivant les surfaces. Il est efficace le long des plinthes. Je passe de temps en temps le vrai aspirateur car j'ai des coins inaccessibles.
  • Bonjour, mon aspirateur ne passe que sur du carrelage chez moi et le résultat est très correct. Il ne possède qu'une brosse en série. L'aspirateur classique est toujours utile pour faire sous les meubles ou derrière un canapé par exemple.
  • oui, je le trouve tres efficace sur toute ses surfaces ( et meme sur des paves de terre cuite) il franchit le tapis sans difficulté, nettoit parfaitement meme le long des plaintes j en suis tres satifait
  • Bonjour Je n'ai pas de gros tapis donc pas possible de répondre de ce côté là et pas de brosse spéciale mais j'en suis très contente car il nettoie bien contre les plinthes et pour passer l'autre aspirateur il faut malheureusement enlever les toiles d'araignées sur les murs et plafonds

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit