Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

Efficacité sur les différentes surfaces ?

Bonjour, Je recherche un aspirateur robot qui soit efficace sur parquet, carrelage et tapis. Selon votre expérience, est il efficace sur ces 3 surfaces ? Devez vous intervenir pour changer de programme ou reconnait il tout seul les tapis ? A t il des brosses plus douces pour les parquets ? Devez vous quand même passer le vrai aspirateur régulièrement ? Est il efficace le long des plinthes ? Merci pour votre retour !

Consulter les 23 réponses à la question Efficacité sur les différentes surfaces ?

  • Bonjour, cet aspirateur est génial je l'ai programmé pour qu'il passe tous les jours.jamais je passe un autre aspirateur.je vous le conseil.je ne changerai pour rien au monde.il n'y a titan a changer et il passe très bien le long des plinthes et dans les angles. Il faut pas le regarder travailler car on a une impression qu'il passe pas partout mais quand il a fini il est bien passé de partout. Voilà ! J'espère que ca vous aidera
  • Ce robot est très efficace même sur mes sols qui sont différents : carrelage, parquet, tapis. Je l'utilise au quotidien dans toutes les pièces. La brosse latérale nettoie et les coins et les abords des plinthes Je passe mon aspirateur TYSON une fois tous les 2 mois. J'ai 2 chats et je suis ravie de ne plus avoir les poils de mes félins un peu partout. Le seul inconvénient avec mes animaux il faut que je vide le réservoir tous les jours de 1 à 10 je mettrai 8
  • j'utilise ce robot sur toutes les surfaces citées, et le résultat est excellent, j'ai des tapis avec des franges et il les franchit sans difficulté, il n'est pas nécessaire de repasser l'aspirateur derrière lui et pourtant, j'ai un chien.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit