Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

 - 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

18 questions sur la communauté Braava jet - Aspirateur robot - IROBOT

utilisation sur tous types de sols ?

Bonjour, sur quels types de sols puis-je utiliser le braava? Est-ce qu'il évite bien les tapis et moquettes ? Merci

est-il simple à utiliser ?

Bonjour, j’aimerais acheter ce braava mais je ne suis pas un pro de robotique et j’ai peur de pas être capable de m’en servir : est ce qu’il est simple d’utilisation ? Merci

est-il silencieux ?

Bonjour, ce robot est il silencieux ? Merci

etes-vous satisfait ?

Bonjour, je suis assez exigeant en termes de niveau de propriété de ma maison, est-ce qu’un braava est vraiment efficace ? Merci

fixation du chiffon

Bonjour, comment fixez vous le chiffon? Pouvez-vous me montrer ou m'expliquer comment faire ? Merci

déplacement

Bonjour, comment votre Braava se repère dans l’espace ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci

est-il efficace ?

Bonjour, comment avez-vous choisi ce modèle ? est-il efficace ? Merci

Je suis ravie de ma nouvelle acquisition : le Braava Jet

Bonjour à tous,En tant que femme active, j avais depuis quelques années fait appel à une femme de ménage pour m aider au quotidien. Aspirateur, serpillère, repassage. Cela me coutait assez cher tous les mois et toutes les années malgré la réduction d impô... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit