Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

 - 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

est-il simple à utiliser ?

Bonjour, j’aimerais acheter ce braava mais je ne suis pas un pro de robotique et j’ai peur de pas être capable de m’en servir : est ce qu’il est simple d’utilisation ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question est-il simple à utiliser ?

  • Bonjour, la seule manipulation à faire avant de l'utiliser consiste à y insérer la batterie, puis à y glisser une lingette et remplir le réservoir d'eau du robot. Le déclenchement d'un nettoyage est on ne peut plus simple : il suffit de mettre le robot en position — à savoir dans un angle de la pièce, à environ 30 cm de chaque côté, et de lancer le nettoyage en appuyant sur l'unique bouton central "clean".


  • Bonjour, le Braava est super simple d'utilisation. Rien de plus simple que d'appuyer sur un bouton pour l'allumer et l'éteindre. Une prise pour le recharger quand il le faut - une fois tous les trois jours environ. Très simple. Mon enfant joue avec pour l'allumer. C'est sa grande passion.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit