Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

- 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

18 questions sur la communauté Braava jet - Aspirateur robot - IROBOT

Problème iRobot jet m6

Bonjour tout le monde après avoir changé la batteries mon iRobot ne répond plus la lumière blanche clignote tout le temps mais rien ne ce passe ... que faiteMerci

Répondre

Efficacité et sécurité du site

Ce site assure-t-il le suivi en cas de panne. Il est très cher sur d'autres sites pourquoi cette différence

Répondre

efficacité

Bonjour,j'aimerai savoir si ce braava peut être efficace pour mon cas. J'ai une pièce principale de 40m2 en forme de L,. Est il aussi efficace qu'un coup de serpillère (2 enfants et 2 chiens qui font vite des traces) ? laisse t il beaucoup de traces suite... voir la suite

Brava jet sur tomettes anciennes ?

Bonjour, l'un d'entre vous a-t-il une expérience sur la qualité de lavage du Brava jet sur des tommettes anciennes ? J'hésite à me lancer. Merci de vos réponses Marie

Répondre

robot laveur m 6 jet et barre de seuil

Bonjour mon robot laveur reste bloqué au niveau des barres de seuils, que faire ? merci

Utilisation

BonjourPeut on utiliser ce robot sur du parquet stratifié ?Merci

TYPE DE SO

Bonjour à tousLe braava jet est-il adapté au lino et parquet ?merci à 

Brava 390 et Jet 240

BonjourQuelle est l'autonomie de la batterie, le temps pour nettoyer une pièce de 25m2 et le temps de rechargement de la batterie. Merci

Mon irobot s'arrête

Bonjour, mon aspirateur fonctionne 10 minutes puis s'arrête au lieu des 20 minutes annoncé par le vendeur. Quelqu’un aurait ‘il déjà eu le problème, le défaut viens-t-il de la batterie? Merci d'avance.

Nous recommandons le Braava Jet à 100%

Bonjour, Mon épouse et moi-même menons une vie fort rythmée, ce qui ne nous laisse que peu de temps pour pratiquer des activités de détente.Qui rêve de passer le weekend à faire le ménage ? Aussi après avoir vu le Braava Jet chez des amis et après discus... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit