Efficacité et sécurité du site
Ce site assure-t-il le suivi en cas de panne. Il est très cher sur d'autres sites pourquoi cette différence
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tout le monde après avoir changé la batteries mon iRobot ne répond plus la lumière blanche clignote tout le temps mais rien ne ce passe ... que faiteMerci
Ce site assure-t-il le suivi en cas de panne. Il est très cher sur d'autres sites pourquoi cette différence
Bonjour,j'aimerai savoir si ce braava peut être efficace pour mon cas. J'ai une pièce principale de 40m2 en forme de L,. Est il aussi efficace qu'un coup de serpillère (2 enfants et 2 chiens qui font vite des traces) ? laisse t il beaucoup de traces suite... voir la suite
Bonjour, l'un d'entre vous a-t-il une expérience sur la qualité de lavage du Brava jet sur des tommettes anciennes ? J'hésite à me lancer. Merci de vos réponses Marie
Bonjour mon robot laveur reste bloqué au niveau des barres de seuils, que faire ? merci
BonjourQuelle est l'autonomie de la batterie, le temps pour nettoyer une pièce de 25m2 et le temps de rechargement de la batterie. Merci
Bonjour, mon aspirateur fonctionne 10 minutes puis s'arrête au lieu des 20 minutes annoncé par le vendeur. Quelqu’un aurait ‘il déjà eu le problème, le défaut viens-t-il de la batterie? Merci d'avance.
Bonjour, Mon épouse et moi-même menons une vie fort rythmée, ce qui ne nous laisse que peu de temps pour pratiquer des activités de détente.Qui rêve de passer le weekend à faire le ménage ? Aussi après avoir vu le Braava Jet chez des amis et après discus... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil