Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

 - 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

efficacité

Bonjour,j'aimerai savoir si ce braava peut être efficace pour mon cas. J'ai une pièce principale de 40m2 en forme de L,. Est il aussi efficace qu'un coup de serpillère (2 enfants et 2 chiens qui font vite des traces) ? laisse t il beaucoup de traces suite à son passage (carrelage gris) ? Est il programmable (afin qu'il passe à la suite de mon irobot aspirateur) ?Merci de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question efficacité

  • Bonjour,


    Braava n'est pas programmable.

    Je l'utilise lorsque je n'ai pas le temps de passer la serpillière et ça permet d'avoir un sol nettoyé lorsque l'on rentre.

    Des traces peuvent survenir suivant l'état de saleté du sol, il ne s'agit pas d'un lavage à grande eau et c'est toujours plus propre que de rien faire.

    Je l'utilise pièce par pièce, ponctuellement.

  • Bonjour,

    Il pourra faire qu'une partie par une partie. Vous le placerez dans le bas de votre L par exemple et activerez le mur virtuel intégré pour qu'il ne dépasse pas cette limite. Mais vous devrez lui faire laver votre pièce en deux fois au moins.

    J'ai moi même une pièce de 50m2 et je la lave en 3 fois.

    Il n'est pas programmable, il se connecte à l'application iRobot mais cela ne sert à rien. En effet il faut que le robot soit allumé pour pouvoir l'activer à distance mais il s'éteint seul au bout d'un moment.

    Ensuite j'ai aussi une carrelage gris et il laisse énormément de traces.

    Il ne remplace pas pas un bon coup de serpillière une à deux fois par mois. Mais il permet d'avoir un carrelage toujours propre. Je complète avec le braava série 309 qui a lui seul ne suffit pas à laver (il humidifie seulement) mais qui permet de faire disparaître les traces laisser par le braava jet.

    Bonne soirée.

  • Ce robot n'est pas programmable et est efficace pour des pièces plus petites. Pour ma part je n'ai pas essayé dans ma pièce à vivre, mais toutes les autres pièces sont nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit