Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

 - 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

robot laveur m 6 jet et barre de seuil

Bonjour mon robot laveur reste bloqué au niveau des barres de seuils, que faire ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question robot laveur m 6 jet et barre de seuil

  • Bonjour,

    J'ai aussi des barres de seuils, pourtant très fines car le point le plus haut culmine à 4mm mais le robot semble ne même pas essayer de les passer.

    Le support me répond que c'est normal.

    Etant donné que j'ai des barres quasiment entre chaque pièce, ce robot ne peut laver qu'un pièce après l'autre après l'avoir déplacé moi-même.

    Cordialement.

  • Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème car mon habitat est entièrement carrelé. J'ai peur qu'il n'y ait pas de solution Peut-être existe-t-il des lingettes avec pourtour plus rigide afin de passer vos barres de seuils. Le moteur est puissant sinon il faudra déplacer lorsque le robot sera bloqué. Je pense que c'est ce qu'il faudra malheureusement faire. Salutations.

    • @yann13343656 Dans ce cas l'utilisation de l'application a distance ne sert à rien

  • Contrairement au robot aspirateur il n'est pas prévu pour aller sur des surépaisseurs de sol ou des tapis. Je pense vous deviez filmer votre robot pour le monter par mail au SAV ou en vous rendant au SAV. Soit c'est un défaut soit il ne peut pas le faire. Ou voyez pour les barres de seuil plus aplati

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit