Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

 - 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

est-il silencieux ?

Bonjour, ce robot est il silencieux ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question est-il silencieux ?

  • Bonjour, le Braava Jet est légèrement bruyant. Ses déplacements sont, eux, toujours aussi silencieux. Mais la vibration de la lingette en mode lavage fait augmenter le niveau sonore, de même que la projection d'eau qui fait un son "robotique", faisant ponctuellement monter le niveau de bruit. Cela reste discret et, si on évitera de le faire fonctionner dans la chambre pendant qu'on dort, il peut fonctionner dans une pièce à côté sans problème ou en présence des habitants du foyer.



  • Bonjour, je trouve le Braava assez silencieux. De mon côté, je le passe le matin tôt ou la journée pendant que la maison est vide. L'avantage c"est qu'on ne le voir pas et qu'on ne l'entend pas. Seule trace de son passage,...? Aucune, une maison propre. Je suis contente de mon investissement et de ses résultats

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit