Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

 - 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

Je suis ravie de ma nouvelle acquisition : le Braava Jet

Bonjour à tous,


En tant que femme active, javais depuis quelques années fait appel à une femme de ménage pour maider au quotidien. Aspirateur, serpillère, repassage. Cela me coutait assez cher tous les mois et toutes les années malgré la réduction dimpôts que lon peut avoir sur des personnes en CESU.


Jeune maman depuis quelques mois, je me suis posée la question de faire venir plus souvent ma femme de ménage afin que mon enfant puisse se balader a quatre pattes tranquillement, sans quil fasse office de balais, serpillère.


Jai donc acheté (pour tester) un Roomba 980 qui me ravis aujourdhui. Jai il y a quelques semaines fait lacquisition de mon nouveau compagnon : le Braava Jet.

Un petit bijou de technologie connecté : Cest pratique car jai une seule application pour gérer mes deux robots. Il se ballade tout seul la nuit et le jour, sans lumière.

Celui-ci lave et dépoussière mes sols sans que je men rende compte. Il est ultra silencieux. Cest possible de le faire fonctionner pendant la sieste de mon enfant et pendant les nuits courtes des parents.

Ses points fort selon moi :

- il est très petit (17 cm de large et 8cm de hauteur/épaisseur) et passe partout dans la maison. Sous les canapés, entre les chaises, autour des chaises, cest super.

- Son mode lavage intensif pour se débarrasser des tâches et très bien. Jenlève facilement des taches de sauce tomates ou de pot de compote au sol.

- Il est très simple a utiliser balayage à sec, balayage humide ou lavage, qui sont automatiquement actionnés en fonction de la lingette installée sur le robot.

- Il a une bonne capacité de réservoir. Il nettoie mon salon, ma cuisine ouverte et la chambre de mon bébé avec un seul réservoir (40m2 environ)

- Efficace sur le carrelage et sur les parquets.

- Il est joli.


Jespère vous avoir aidé dans votre décision. Pour moi, cest une nouvelle vie, beaucoup plus facile !




Consulter la réponse à la question Je suis ravie de ma nouvelle acquisition : le Braava Jet

  • Bonjour, je suis également jeune maman, peut-être que ce sera mon nouvel achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit