Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

 - 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

fixation du chiffon

Bonjour, comment fixez vous le chiffon? Pouvez-vous me montrer ou m'expliquer comment faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question fixation du chiffon

  • Bonjour, les lingettes se glisse très facilement sous le robot, vous verrez qu'il n'y a pas plus simple. L'appareil reconnaitra tout seul le type de lavage ou balayage à effectuer en fonction de la couleur de la lingette que vous choisirez. De plus il en fin de cycle de nettoyage, il y a un bouton vous permettant d'éjecter la lingette sans même la toucher, ce qui vous évitera de vous salir les mains.




  • Bonjour,

    Dès lors que j'utilise mon robot, plusieurs solutions s'offrent à moi :

    Remplir le réservoir d'eau, ajouter un produit détergeant ou des huiles essentielles.

    Pour mettre le chiffon directement sur mon robot, rien de plus simple. Je l'accroche à l'espace dédié.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit