Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

 - 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

est-il efficace ?

Bonjour, comment avez-vous choisi ce modèle ? est-il efficace ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question est-il efficace ?

  • Bonjour, nous avons acheté ce modèle car il s'agit du robot le plus récent de la gamme Braava. Concernant son efficacité en termes de nettoyage, il offre trois types de nettoyage en fonction des lingettes que vous choisirez. Ainsi vous aurez le choix entre un balayage à sec, un balayage humide, ou un nettoyage plus approfondi. Il s'adapte ainsi à plusieurs situations et est selon moi, très efficace. 



  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle car j'ai eu des enfants qui gambades à 4 pattes partout dans la maison à longeur de journée. Il devenait très contraignant et impossible pour moi de passer la serpillière 1 a 2 fois par jour afin de m'assurer que tous mes sols soient propres. Le braava jet m'a permis d'avoir l'efficacité d'un lavage de sol parfait sans contrainte. J'ai acheté ce modèle car Irobot est pour moi une référence dans les produits de nettoyage.

    Il est très efficace sur les taches au sol et pour supprimer toutes les saletés. Très efficaces dans les WC. Je le recommande vivement.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit