Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava jet

Braava jet

 - 
95 membres
Voir la description

Robot laveur sols durs - Simple d'utilisation et intelligent Selectionne automatiquement le mode de nettoyage selon la lingette 3 modes de nettoyage : lavage, balayage humide et balayage à sec Pulvérisateur haute pression et tête de nettoyage vibrante

Rejoindre

etes-vous satisfait ?

Bonjour, je suis assez exigeant en termes de niveau de propriété de ma maison, est-ce qu’un braava est vraiment efficace ? Merci

Consulter la réponse à la question etes-vous satisfait ?

  • Bonjour, Le Braava Jet est un robot très efficace, il peut répondre à différents profils d'utilisateurs et je pense que votre profil de personne méticuleuse en sera ravi. Certes, ce robot est très efficace car de par sa petite taille il permet d'aller dans des endroits difficiles d'accès. Il sera parfait pour un usage au quotidien mais les lingettes ne contenant pas de produits d'entretien, il faudra parfois passer la lavette pour un grand nettoyage. Néanmoins c'est un allié on ne peut plus appréciable.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit