Site pièces détachées
Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide
Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci
Bonjour, votre frigo produit-il de la chaleur sur les côtés comme le mien ? (c'est vraiment très chaud), merci
bonjour!! j'ai une hauteur maxi de 142.8, quelqu'un peut me dire si en baissent les pâtes il passerais? merci
Bonjour, j'ai mis en route mon nouveau frigo-congélateur, thermostat à 2 : je constate que le froid est un peu mléger, j'ai mis le thermostat à 4 -> c est mieux. je trouve que mon ancien frigo-congél refroidisait plus ... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le service après vente est venu me disent que tout fonctionne parfaitement mais il ne fait plus le même bruit qu' avant et il s arrête net plus aucun bruit la paroi de droite sr refroidi completemnt et après le moteur se relancé. Et la paroi de d... voir la suite
Bonjour Pourquoi n'est-il pas bien noté en optimisation du rangement ? J'avais deux bacs à légumes superposés dans mon vieux frigo ; il faut que je fasse une croix dessus. Merci
Bonjour, je lis dans certains des avis que ce frigo est bruyant. Ayant une cuisine ouverte, le bruit est-il gênant au point d'empêcher une personne de dormir du côté salon? merci
Bonjour, Deux avis utilisateurs m'ont interpellée : l'un disant "pas de congélation véritable" (il ne s'agit pourtant pas d'un freezer) et l'autre "la fermeture de la porte demande de vraiment pousser pour fermer et rendre le joint étanche". Confirmez... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'il est indiqué dans la doc qu'il ne faut pas l'encastrer? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil