Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

10 questions sur la communauté RAA29 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Site pièces détachées

Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide

Frigo gelé

Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci

Répondre

La chaleur produite par ce frigo

Bonjour, votre frigo produit-il de la chaleur sur les côtés comme le mien ? (c'est vraiment très chaud), merci

hauteur du frigo

bonjour!! j'ai une hauteur maxi de 142.8, quelqu'un peut me dire si en baissent les pâtes il passerais? merci

Congélation

Bonjour, j'ai mis en route mon nouveau frigo-congélateur, thermostat à 2 : je constate que le froid est un peu mléger, j'ai mis le thermostat à 4 -> c est mieux. je trouve que mon ancien frigo-congél refroidisait plus ... Merci

Il s arrête plus un bruit et redémarre.

Bonjour, le service après vente est venu me disent que tout fonctionne parfaitement mais il ne fait plus le même bruit qu' avant et il s arrête net plus aucun bruit la paroi de droite sr refroidi completemnt et après le moteur se relancé. Et la paroi de d... voir la suite

Répondre

Rangement

Bonjour Pourquoi n'est-il pas bien noté en optimisation du rangement ? J'avais deux bacs à légumes superposés dans mon vieux frigo ; il faut que je fasse une croix dessus. Merci

Très bruyant?

Bonjour, je lis dans certains des avis que ce frigo est bruyant. Ayant une cuisine ouverte, le bruit est-il gênant au point d'empêcher une personne de dormir du côté salon? merci

Congélation / Porte

Bonjour, Deux avis utilisateurs m'ont interpellée : l'un disant "pas de congélation véritable" (il ne s'agit pourtant pas d'un freezer) et l'autre "la fermeture de la porte demande de vraiment pousser pour fermer et rendre le joint étanche". Confirmez... voir la suite

Encastrement

Bonjour, est-ce qu'il est indiqué dans la doc qu'il ne faut pas l'encastrer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit