Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Rangement

Bonjour Pourquoi n'est-il pas bien noté en optimisation du rangement ? J'avais deux bacs à légumes superposés dans mon vieux frigo ; il faut que je fasse une croix dessus. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Rangement

  • Un seul bac à légumes, il occupe toute la largeur disponible et n'est pas très profond. Donc pour moi un peu juste. Sinon, je suis satisfaite de ce frigo qui ne prend pas trop de place.
  • Bonjour, Pour la dimension de ce réfrigérateur il n'y a rien à trop reprocher. Ce n'est pas un frigo "familial" certes, mais il est correct. Un technicien venu changer le sens d'ouverture de ma porte m'a expliqué que sur ces nouveaux modèles de réfrigérateurs le froid circule partout et n'est plus seulement optimisé sur le bas pour conserver les légumes par exemple. Donc vous pouvez mettre vos légumes sur n'importe quelle étagère (même si machinalement, personnellement je les place encore souvent en bas).
  • moi je le trouve pratique
  • En effet, un seul rangement "bacs à légume" donc cela dépend de l'utilité de ses derniers? un seul est un peu juste dans mon cas. les rangements de porte ne sont pas optimum et pour ce qui est de mon produit, il garde beaucoup trop d'humidité. Cependant, il reste un bon rapport qualité prix.
  • En effet un seul bac à légumes qui occupe toute la largeur disponible sur ce modèle et une modularité des rangements de porte perfectible (Vous ne mettrez pas de bouteilles (jus de fruit, eau) sur deux étagères à moins d'en sacrifier une, l'espace prévu ne permettant pas cette configuration. Par contre, en ce qui me concerne le bruit émis n'est pas excessif bien qu'il arrive à ce réfrigérateur de "miauler" de temps en temps, ce qui est un peu étrange dans les premiers temps.
  • Ce frigo est TB. il n'y a qu'un bac à legume mais cela suffit
  • bonjour, mon probleme a moi,c'est qu'il est "BRUYANT"
  • Oui. Je suis satisfait Je trouve seulement peu pratiques les rangements de porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit