Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Congélation / Porte

Bonjour, Deux avis utilisateurs m'ont interpellée : l'un disant "pas de congélation véritable" (il ne s'agit pourtant pas d'un freezer) et l'autre "la fermeture de la porte demande de vraiment pousser pour fermer et rendre le joint étanche". Confirmez-vous ces deux avis ? Merci !

Consulter les 26 réponses à la question Congélation / Porte

  • Bonjour, votre thermostat est réglé sur quelle valeur ?
  • j ai acheté le frigo debut octobre. livraison le dimanche matin le lendemain donc et je peux vous assrer que c est un vrai congelateur le thermometre descend a -120
  • mon appareil fonctionne parfaitement suis très satisfaite
  • bonjour c'est en effet un congelateur et pas de soucis de porte qui ferme mal
  • Ça congèle pas mal, (glaçon pain en ce qui me concerne) et pour la porte il y a un petit cran pour le maintenir ouvert s'il n'est pas branché (plutôt pratique) donc RAS
  • pas plus que ça il y a un compresseur ça fait toujours un minimum de bruit
  • Merci à tou(te)s pour vos réponses ! Je garde souvent des produits au congélateur pendant de longues périodes donc je craignais qu'il y ait un risque. J'aurais une dernière petite question, l'ayant relu dans une de vos réponses : est-il vraiment bruyant ?
  • Aucun problème avec ce frigo
  • J'me congelé régulièrement des produits sans aucuns soucis, pas de soucis avec la porte non plus Cdlmt
  • Je ne confirme pas.le problème de fermeture de la porte du congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit