Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Congélation

Bonjour, j'ai mis en route mon nouveau frigo-congélateur, thermostat à 2 : je constate que le froid est un peu mléger, j'ai mis le thermostat à 4 -> c est mieux. je trouve que mon ancien frigo-congél refroidisait plus ... Merci

Consulter les 10 réponses à la question Congélation

  • Bonsoir. J ai mis mon frigo-congelateur sur 2 et je trouve que c est largement suffisant. Que ce soit pour le frigo ou pour le congélateur c est biem assez froid. J ai meme dégivre le congelateur en juillet (achat au mois de janvier 2016).
  • Bonsoir, Thermostat 3-4 c'est la norme mais après cela dépend du nombre de produits dans votre congélateur il faut peut-être varier un peu en conséquence.
  • J'ai fait exactement comme vous à 2 pas assez froid et j'ai mis à 4.
  • bonjour, je viens de regarder le mien est aussi à 4 , je pense que cela diffère selon les marques, mon autre frigo de la cuisine est aussi à 4, donc je penses que c'est bien.
  • Oui vous avez raison, on m'avait dit aussi sur 3 mais pour moi se n'est pas assez, j'avais toujours du givre dans le congel, alors je l'ai mis sur 6 et c'est beaucoup mieux
  • Bonjour, Le mien il est sur 4 depuis mon achat est cela est très bien, si votre ancien frigo-congélateur refroidissait plus regardez la contenance et les performances qu'il avait car il faut comparer à qualité et prix égal. a+
  • Bonjour, Au début ca chauffe pas, mais ca se rechauffe . Je l'ai mis sur 3 personnellement, je crois que le technicien m'a dit de le mettre sur 3
  • C'est un premier prix ! Il ne faut pas lui demander les performances d un frigo haut de gamme
  • Bonjour Sur thermostat 6 cela sera encore plus froid !!!??
  • Si le réfrigérateur est neuf ? je ne comprends pas car le mien fonctionne très bien depuis 1 an .Il peux s'agir d'un problème de manque de fluide de refroidissement donc SAV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit