Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

La chaleur produite par ce frigo

Bonjour, votre frigo produit-il de la chaleur sur les côtés comme le mien ? (c'est vraiment très chaud), merci

Consulter les 21 réponses à la question La chaleur produite par ce frigo

  • Bonjour. J'ai regardé à nouveau les parois de mon frigo et il chauffe très peu mais vraiment très peu.... Avez-vous un peu d'espace entre votre frigo et vos murs?

  • Oui et c'est normal puisque sur ce modèle la chaleur s'évacue par les côtés et pas par l'arrière (indiqué sur la notice du produit qui prévient d'ailleurs sur cette caractéristique).
  • Bonjour.... Je vous assure qu'il ne chauffe pas sur les cotés

  • Bonjour


    oui il produit beaucoup de chaleur et est bruyant.


    bonne journee



  • Oui les cotes sont chauds

  • bonjour,

    oui, parfois les parois sont assez chaudes, mais la plupart du temps c est à peine tiède. À part ça il fonctionne plutôt bien.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui, moi aussi, chaud le soir et de nouveau a temperature normale le matin. Je pense que la canicule n'y est pas pour rien.

    Cordialement

  • Bonsoir

    Je viens de regarder mon réfrigérateur les côtés sont bien froids

    Vous devriez appeler le SAV de Darty ce n est pas normal

    Bien cordialement

  • Bonjour, non ce n'est pas le cas pour le mien, il fonctionne correctement et la chaleur dégagée n'est pas exceptionnelle (acheté depuis 1 an).

  • Bonjour, par intermittence également pour le mien... chaleur dûe je pense à l'absence de grille à l'arrière....

    Bonne Continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit