Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Très bruyant?

Bonjour, je lis dans certains des avis que ce frigo est bruyant. Ayant une cuisine ouverte, le bruit est-il gênant au point d'empêcher une personne de dormir du côté salon? merci

Consulter les 17 réponses à la question Très bruyant?

  • Bonjour, j'ai une cuisine fermée, donc pas de souci de bruit me concernant.
  • Pas bruyant du tout,je l'ai dans une cuisine ouverte A acheter. Sans souci
  • J'ai acheté ce frigo qui est dans une cuisine, il n'est pas bruyant du tout.
  • Bonsoir, Le frigo n'est pas bruyant au point d'empêcher de dormir, mon cumulus fait plus de bruit quand il chauffe!
  • pas plus bruyant qu un autre a modele ! rien a redire pour ma part...
  • Pas plus bruyant q'un autre frigo
  • il n'est pas très bruyant mais je le déconseille dans une pièce pour dormir
  • Bonjour, nous avons une cuisine fermée et notre frigo est entre le mur et un placard, j'imagine que le bruit est réduit avec cette situation. Mais sinon je ne trouve pas qu'il fasse de bruit !
  • Bonjour, le frigo ne fait du bruit que lorsqu'il se met en refroidissement donc cela ne dure pas et n'est pas gênant. Encore moins pour une grande pièce. Cela n'empecherai pas de dormir à mon avis.
  • moi j ai dormi dans le salon cuisine américaine et je ne trouve pas que son bruit soit dérangeant c'est un élément qui possede un compresseur et il faut bien qu il fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit