Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Très bruyant?

Bonjour, je lis dans certains des avis que ce frigo est bruyant. Ayant une cuisine ouverte, le bruit est-il gênant au point d'empêcher une personne de dormir du côté salon? merci

Consulter les 17 réponses à la question Très bruyant?

• Bonjour, Mon frigo est également dans une cuisine ouverte et ayant un sommeil très léger, ce frigo ne fait pas un bruit qui empêche de dormir .il a un bruit tout à fait normal.
  • Bonjour. Personnellement le frigo se trouve dans ma cuisine qui est séparé du séjour. Je ne trouve pas ce frigo particulièrement bruyant quand je suis dans ma cuisine, et je ne pense pas qu'il puisse empêcher quelqu'un de dormir, ou peut être si sa tête se trouve à 20 cm du frigo ;-)
  • Bonjour, très franchement a moins d'être très sensible, le bruit n'est pas si problématique sur ce produit j'en suis très satisfait
  • En fait je n'en sais rien car au final je n'ai pas aquis ce frigo n'étant pas disponible avant 1 mois .étant en urgence je me suis orienté vers un autre modèle d'une Autre marque !
  • Ce frigo fais cette du bruit mais je ne trouve pas qu'il soit bruillant
  • Non je n'ouvre pas après j'ai une cuisine fermé
  • Bonjour, c'est vrai, on l'entend quand il se met en route, mais moi, je ne trouve pas ca dérangeant, je ne dors pas dans le salon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit