Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

hauteur du frigo

bonjour!! j'ai une hauteur maxi de 142.8, quelqu'un peut me dire si en baissent les pâtes il passerais? merci

Consulter les 5 réponses à la question hauteur du frigo

  • ça passe juste vous aurez trois à quatre millimétres de marge ici j'ai 142,5 et les pâtes ne sont pas au mini ,
  • ne prenez pas le risque car c'est au millimètre prés et pour peu que votre sol soit légèrement en pente !!
  • Cela peut passer mais je trouve que si il est encastré une circulation d'air serait bien venue soit un minimum au dessus de 5 cm
  • Je pense aussi que ça passera hauteur avec les pieds 142,6 donc si on peut les régler un tout petit ça pasera je pense
  • Bonjour je pense que ça passera; chez moi je viens de mesurer une auteur posé de 142,4 et les vis réglables ont encore une marge de 3 mm environs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit