Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Encastrement

Bonjour, est-ce qu'il est indiqué dans la doc qu'il ne faut pas l'encastrer? merci

Consulter les 9 réponses à la question Encastrement

  • Je ne sais pas j'ai jeter la doc Mais ce n'est pas un Frigo encastrable donc... Mais il est tres jolie nous ont la pris gris ...
  • Désolée, je n'ai pas eu de documentation mais il faut laisser des espaces pour l'aération
  • Bonjour, je confirme 10 cms de libre au dessus et 5cms de chaque coté
  • Bonjour, il n'a rien dans la doc qui indique qu'on ne peut pas l'encastrer
  • Bonjour, a priori ce n'est pas marqué dans la doc (je n'ai pas lu tout le détail) mais des espaces minimum libres sont précisés autour du frigo 10cm en haut et 5cm pour les côtés. J'ai la notice en pdf si vous la souhaitez mais je ne sais pas comment vous l'envoyer.
  • il y a bien précisé dans la doc. qu'il ne doit pas toucher le mur et qu'il faut laisser un espace de 5 cm entre l'appareil et la parois, des petits pieds à visser sont fournis à cet effet. Sinon je peux vous dire qu'il fait bcp de condensation, donc plein de petite goutelletes d'eau sur la parois du haut et qu'étant partie qlq jours, ça a viat geé et j'ai du desencastrer les clayettes en verre qui étaient prises dans la glace ! Et je l'ai acheté le 17 octobre. Donc il est neuf. Depuis j'essuye régulièrement l'eau pour éviter qu'elle gèle ou qu'elle forme des flaques sur les clayettes. Bien cordialement, E. Lionnet Paris
  • il est indiqué qu'il faut laisser de l'espace sur les côtés, le derrière et le dessus
  • Non pas spécialement, le mien ne l'est pas et il fonctionne très bien ! Bonne journée
  • Bonjour, je ne sais pas car nous l'avons choisi comme frigo à poser et je n'ai de ce fait pas lu le doc .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit