Ma machine bip sans raison
Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma machine Indesit aimer un bip sans raison je peux même vous envoyer une vidéo si vous voulez Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma machine Indesit aimer un bip sans raison je peux même vous envoyer une vidéo si vous voulez Merci
BonjourMon sèche linge sèche très bien mais si je mets juste une housse de couette celle ci ressort toute froissée avez vous le même problème ? Merci
Bonjour Comment fait-on pour enlever la fonction séchage de la machine ? Car peu importe le programme que je mets, la fonction séchage s'active toujours, or je n'en veux pas. J'ai cherché dans la notice et dans des forums mais je ne trouve rien, or je sai... voir la suite
Bonjour, je viens de m’apercevoir que j’avais de l’eau qui coulait le long de ma machine. Ça sort au niveau du tiroir où je mets la lessive qui est portant bien fermé. Quelqu’un a-t ‘il déjà eu ce problème. Merci pour votre aide.
Bonjour, lorsque j'allume mon lave linge pour lancer 1 lessive, la porte ne se verrouille plus et en conséquence le cycle ne démarre jamais. Avez vous déjà rencontré des pbs similaires ? Quelle est la solution ? Merci de votre aide !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche des conseils d'utilisation en particulier concernant les fonctions de séchage de l'appareil. Merci
Bonjour, ma lavante sechante lave en continu sans s arreter. que faire ? Merci
bonjour, j ai du toucher a un bouton par erreur et depuis ma machine à laver lave et relave sur en position 3 et n 'essore pas, ne vidange pas et dans le bac la soupline n est pas prise elle reste qui me m'aider à deprogrammer? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai reçu mon lave linge il y a quelques jours.La machine fonctionne très bien le linge est impeccable mais voila il n y a aucune odeur de lessive ou d assouplissant quand le linge sort de la machine! Est ce normal??merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil