Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

désactiver mode séchage

Bonjour , on m'a donné ce lave linge, qui lave et sèche, or je ne veux pas utiliser le mode séchage, j'habite à la campagne et je préfère sécher à l'air naturel. Comment puis-je faire ?

Consulter les 6 réponses à la question désactiver mode séchage

  • Il suffit de laisser le temps de séchage à 0 et de ne pas utiliser les derniers programmes (10, 11, 12 de mémoire) qui sont uniquement pour le séchage.

  • Le séchage n'est pas forcé si le commutateur le plus à droite est positionné sur 0

    attention de ne pas se tromper de commutateur l'autre sert à choisir la vitesse d'essorage.

    attention aussi à ne pas choisir les programmes 11 et 12 réservé au séchage ainsi que le 13 qui est un lavage express séchage

  • Bonjour. Le mode séchage doit se faire manuellement à partir des programmes 11-12-13. Le bouton séchage doit être à 0 et le sèche linge ne se déclenchera pas tout seul

  • J'ai quasiment le même. Le bouton rotatif de droite positionné sur 0 (repère du bouton vers le haut) désactive le démarrage automatique du sèche linge en fin de lavage.

  • Le séchage n'est pas obligatoire, il faut choisir avec les boutons le numéro de lavage. J'espère avoir répondu à votre question.

  • Merci à tous , effectivement le bouton n'était pas positionné sur 0 ... Je vous souhaite une belle journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit