Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

37 questions sur la communauté IWDC 71680 - Lave linge sechant - INDESIT

La machine bip?

Bonjour, ma machine émet plusieurs fois des séries de bip pendant le lavage et le rinçage, même peu chargée. Ce qu'elle ne faisait pas au début... Est ce que vous avez eu ce problème ? merci

Le linge ne sent pas la lessive

Bonjour je viens de recevoir mon lave linge et après plusieurs lessives mon linge n a aucune odeur!!je mets toujours la même lessive et le même assouplissant! merci

emplacement du filtre

bonjour, je recherche ou se situe le filtre de ma machine a laver. merci

Répondre

Importantes vibrations

Bonjour, j'ai reçu cette machine il y a une semaine et je constate qu'a l'essorage, même à 800 tours, elle produit d'énormes vibrations ressenties dans tous les murs et sols de mon appart (et du batiment), j'en vient même à avoir peur que le sol s'effondr... voir la suite

Plateau du dessus

Bonjour, Le dessus de la machine peut - il s'enlever afin de l’encastrer sous un plan de travail de 82 cm de haut ? merci

lave linge indesit iwdc 71680

bonjour j'aimerais pouvoir disposer de la notice du lave linge Indesit IWDC 71680 car j'ai du mal à gérer les changements de programme quand il y a le cadenas allumé

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

désactiver mode séchage

Bonjour , on m'a donné ce lave linge, qui lave et sèche, or je ne veux pas utiliser le mode séchage, j'habite à la campagne et je préfère sécher à l'air naturel. Comment puis-je faire ?

Hublot un peu décalé

Bonjour, suite à une machine, le hublot semble un peu décalé. Et du coup, de l'eau passe. L'étanchéité semble compromise. comment le remettre « d'équerre »?

Répondre

voyants clignottants, ma machine ne demarre plus

Bonjour tous les voyants clignotent, le bouton on/off et/ou marche / arrêt sont inopérants, que faire? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit