La machine bip?
Bonjour, ma machine émet plusieurs fois des séries de bip pendant le lavage et le rinçage, même peu chargée. Ce qu'elle ne faisait pas au début... Est ce que vous avez eu ce problème ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma machine émet plusieurs fois des séries de bip pendant le lavage et le rinçage, même peu chargée. Ce qu'elle ne faisait pas au début... Est ce que vous avez eu ce problème ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de recevoir mon lave linge et après plusieurs lessives mon linge n a aucune odeur!!je mets toujours la même lessive et le même assouplissant! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je recherche ou se situe le filtre de ma machine a laver. merci
Bonjour, j'ai reçu cette machine il y a une semaine et je constate qu'a l'essorage, même à 800 tours, elle produit d'énormes vibrations ressenties dans tous les murs et sols de mon appart (et du batiment), j'en vient même à avoir peur que le sol s'effondr... voir la suite
Bonjour, Le dessus de la machine peut - il s'enlever afin de l’encastrer sous un plan de travail de 82 cm de haut ? merci
bonjour j'aimerais pouvoir disposer de la notice du lave linge Indesit IWDC 71680 car j'ai du mal à gérer les changements de programme quand il y a le cadenas allumé
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite
Bonjour , on m'a donné ce lave linge, qui lave et sèche, or je ne veux pas utiliser le mode séchage, j'habite à la campagne et je préfère sécher à l'air naturel. Comment puis-je faire ?
Bonjour, suite à une machine, le hublot semble un peu décalé. Et du coup, de l'eau passe. L'étanchéité semble compromise. comment le remettre « d'équerre »?
Bonjour tous les voyants clignotent, le bouton on/off et/ou marche / arrêt sont inopérants, que faire? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil