Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Le linge ne sent pas la lessive

Bonjour je viens de recevoir mon lave linge et après plusieurs lessives mon linge n a aucune odeur!!je mets toujours la même lessive et le même assouplissant! merci

Consulter les 8 réponses à la question Le linge ne sent pas la lessive

  • Bonjour jai acheté ce lave linge et en fonction du lavage je mets la lessive adéquat couleur, blanc ou fragile avec adoucissant et mon linge est propre et sent bon ?? je recommande aucune remarque négative sur cette machine
  • J'ai changé de lessive 3 fois depuis que je l'ai et cela ne change rien.
  • Je suis dans le même cas que vous. J'utilise des assouplissants et rien n'y fait.
  • Changer de lessive......
  • Bonsoir, j'utilise uniquement des capsules et parfois de l'assouplissant. Je sens l'odeur au moment où j'entends mon linge.
  • Je mets des doses lessive directement dans le tambour, donc pas de souci.
  • Bonjour!En ce qui me concerne mon linge est toujours propre et sent bon la soupline rien a redire sur cet appareil
  • Le problème n'est pas la machine, mais votre lessive ! Prenez la lessive la moins chère et ajouter un peu d'eau de lavande après le rincage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit