Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Importantes vibrations

Bonjour, j'ai reçu cette machine il y a une semaine et je constate qu'a l'essorage, même à 800 tours, elle produit d'énormes vibrations ressenties dans tous les murs et sols de mon appart (et du batiment), j'en vient même à avoir peur que le sol s'effondre c'est pour dire! je vis dans une maison assez ancienne et je suis au dernier étage (2ème) d'où mes craintes! ! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? ça ne vient pas d'un déséquilibre les livreurs me l'ont calée nickel à l'installation... merci

Consulter les 14 réponses à la question Importantes vibrations

  • Voyez le service apres vente ...c'est plus sûr... Je n'ai pas rencontré ce problème
  • Un grand merci à tous pour vos réponses! Les livreurs me l'ont installée, ils ont bien retiré toutes les cales de transport auparavant, il ont réglé les pieds pour qu'elle soit parfaitement stable, et comme je ne l'ai que depuis quelques jours j'ai fait seulement 3 lessives avec... j'espère que je ne suis pas censée soulever ce mastodonte pour faire un réglage des pieds après chaque lessive, c'est impossible car je n'arrive déjà même pas à la déplacer juste en la poussant :)
  • Bonjour, j'ai déjà cette machine depuis presqu'un an, et je ne ressens pas les vibrations que vous signalez. Ce sont les vibrations normales à l'essorage, la mienne je la mets à 1600 tours. Bonne suite
  • Les livreurs ont-ils bien retiré la pièce qui bloque l'anti balourd nécessaire au transport ? car la mienne vibre normalement (bruyament quand même) à tours !
  • Aucune vibrations chez nous. Elle n'a probablement pas été bien réglée
  • Bonjour,J'ai le même problème que vous. Même recalée et placée sur des planches pour l'isoler du carrelage, elle fait un bruit assourdissant à l'essorage. Autre problème : la porte se verrouille mal, il faut appuyer dessus pour que le programme démarre. Je ne rachèterai pas ce modèle.
  • Bonsoir , Oui chez moi aussi les vibrations sont intenses dans le sol depuis son installation ( immeuble ancien, sol tommettes 2 eme étage ) ce qui parfois créé un doute. Mais je pense que le produit a été testé donc nous n avons pas à nous inquiéter ...bonne soirée
  • Bonjour J ai cette machine depuis un certain temps Je ne rencontre pas ce problème je serai vous je ferai venir le vendeur Vous êtes sous garantie Des pieds réglable peut être mais pour soulever la machine pas évident Moi je n arrive pas a la pousser Bonne fin de soirée
  • Bonjour pieds réglables pour caler la machine assez efficaces Bonsoir
  • Bjr chez moi pas de probleme elle doit etre mal equilibree un tt petit desequilibre provoque de grosses vibrations!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit