Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Plateau du dessus

Bonjour, Le dessus de la machine peut - il s'enlever afin de l’encastrer sous un plan de travail de 82 cm de haut ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Plateau du dessus

  • oui c'était un des critères d'achat puisque l'appareil doit aller sous le plan de travail dans la cuisine la hauteur "standard" d'il y a 15 ans était différente de celle proposée aujourd'hui (85 contre 88 cm) si vous voulez une photo ...
  • Oui, pas de problème (je viens de vérifier sur celle que j'ai chez moi) : juste 2 vis à enlever derrière en haut, et le "plateau" peut s'enlever (en coulissant vers arrière)
  • Oui je l'ai fait
  • Bonjour, J'ignore si le couvercle est amovible car le lave-linge a été installé sous le plan de travail de la cuisine hauteur standard 88 cm. Désolée , bonne soirée.
  • Je ne suis malheureusement pas chez moi, mais si cette machine est la-même que la mienne, il n'y apas de problème à enlever le dessus, ce que j'ai fait pour pousser la machine sous un comptoir de hauteur standard (Je crois bien que c'est effectivement 82cm) Donc, elle est encastrée. Je vous conseille de vérifier avec le service de ventes, mais de la société Indesit directement. Bonne chance et bonne année!
  • En principe toutes les machines peuvent s"encastrer sous un plan de travail normal
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour A priori le plateau ne s enliven pas mais la mienne est encastree avec le plateau. Bien cordialement
  • Bonsoir , Il me semble bien que non .... Bonne soirée
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre ayant vendu la machine pour cause de déménagement.Je l'ai vendue sans regret. les programmes de lavage ne sont pas pratiques.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit