Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

37 questions sur la communauté IWDC 71680 - Lave linge sechant - INDESIT

bac assouplissant

Bonjour mon bac assouplissant ne se vide jamais et semble bouché. Avez vous eu ce problème ? Merci

hauteur dans le " top amovible " ?

Bonjour, sur la fiche il est indiqué " top amovible " savez vous la hauteur exacte sans le haut ? Mon plan de travail ancien ne permet de mettre qu'une hauteur de 82 cm .. Merci !

Séchage condensation ?

Bonjour est ce un séchage par condensation ? Merci

Dimension

Bonjour pourriez vous me donner les dimensions du produit svp? merci davance

Programmes

Bonjour, J'ai une question sur le fonctionnement de la machine. Que peut-on régler (température lavage, essorage, temperature séchage ...) ? Ou est-ce inclus dans le programme et on ne peut pas modifier certaines choses ? Merci

panne

Bonjour, tous les voyants clignotent, quelle est cette panne? merci

infos

Bonjour, le moteur est-il à induction ou à courroie? merci

Programme séchage - bruit infernal

Bonjour, J'utilise très peu les programmes de séchage. Mais les deux dernières fois, un bruit infernal s'est déclenché lors de l'essorage (je crois). Lorsque j'utilise un programme de lavage simple, je n'ai aucun souci. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'a... voir la suite

mon indesit iwdc71680 lavante sechante ne veux plus passer du programme lavage au rincage

bonjour j ai un probleme ... ma machine ne s arrete plus !!! quand elle passe du programme de lavage a rincage elle reviens sur le lavage et le le bouton clignote et la machine lave en continu!!!!! d ou peu venir le probleme? merci

nettoyer flitre

Bonjour comment faire nettoyage du filtre merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit